Associations monniéroises

Annuaire des associations de Monnières en Loire-Atlantique
Club loisirs

La Monnieroise

Association qui a pour but d'animer la commune de Monnières par différentes manifestations

Présidente : Stéphanie Le Bris
Email : monnieroise@gmail.com
Facebook : @feteloisirs.artculture

Présentation

L'association a pour objet de contribuer à l'animation de la vie locale de la commune de Monnières - 44690 en organisant des activités culturelles, festives, de loisirs et de découverte de notre territoire. Elle peut le cas échéant accompagner d'autres associations de la commune dans l'organisation matérielle et logistique de leurs activités.

activités

À partir du 14 septembre : Une séance "découverte" gratuite de chaque activité est proposée la semaine du 13 septembre 2021.

Sport Séniors

Séances d’encadrement multisports à destination des séniors activités physiques, renforcement musculaire, stretching par Charline Meuterlos.

32 cours 50 € - Salle des Sports

• Vendredi de 10h30 à 12h00

Yoga

Cours collectifs de Halta yoga pour les adultes adaptés aux capacités de chacun par Catherine Boué.

à l’année - 32 cours - 195 € ou 10 cours - 90 € - Salle Colibri

• Mardi de 10h30 à 12h00
  • Mardi de 12h30 à 14h00
  • Mardi de 17h00 à 18h30
  • Mardi de 18h30 à 20h00

Équipement à prévoir : Tapis de sol et coussin dur. Passeport sanitaire obligatoire.

Échecs

Cours collectifs et parties assistées par Vincent Colin, Maître internationnal, un mercredi sur deux.

• POUR LES ENFANTS (- de 11 ans) - 20 cours 50 € - Mercredi de 18h00 à 19h00
  • POUR LES ADULTES (+ de 12 ans) - 20 cours 90 €- Mercredi de 20h00 à 21h00

Équipement à prévoir : Jeu d’échec (pas obligatoire)

Actualités

Séances "découverte" gratuite pour toutes les activités à compter de mi-septembre. Réduction de 10 % en cas de pluri-inscriptions.

Ce site est une initiative de l'association La Monniéroise - Mentions légales - Contact